Comme depuis quelques années l’école Ste Thérèse de Frontignan, et plus particulièrement cette année les classes de 5ème, entourées de leurs professeurs, ont organisé une collecte de denrées alimentaires au profit de l’association des Restos du Cœur de l'Hérault. En ce jeudi 17 janvier, les bénévoles du centre de Frontignan ont été accueillis pour récupérer le fruit de cette collecte. Les élèves leur ont réservé un accueil chaleureux et convivial.  En plus de la remise des denrées alimentaires, les enfants avaient préparé un spectacle musical ainsi qu’un goûter avec des gâteaux.

Ils ont posé des questions très pertinentes aux responsables des Restos, montrant ainsi  leur réelle implication sur le problème de la précarité.

En bref une bien belle après midi qui témoigne de la maturité de ces enfants de 12 à 13 ans, et une belle collecte qui va améliorer l’ordinaire pour les personnes accueillies au centre de Frontignan.

Merci à tous les participants ainsi qu’aux enseignants, aux parents et bien sûr à la direction de l’école pour leur investissement et leur générosité.

Nous vous rappelons que Coluche a lancé l’opération Restos du Cœur voici plus de trente ans mais que sans vous rien ne serait possible. Notre besoin en bénévoles reste toujours plus important.

Les Restos du Cœur de l’Hérault 04-67-40-52-37

Les Restos du Cœur Frontignan 04-67-48-95-91, centre M. Yunus 7 rue de la Raffinerie 34110 Frontignan.