AG 2017.

Le 28 septembre dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de l’Association des Restos du Cœur de l’Hérault.

Cette assemblée générale a réuni une centaine de bénévoles représentant les 31 points d'accueil et les 7 restos bébé, sans compter le  siège et l’entrepôt de Vendargues, sur l'ensemble du département de l'Hérault. Ces centres permettent de distribuer plus de 20 millions de repas à plus de 21 000 personnes. Le point a été également fait sur l’activité du jardin d’insertion, des ateliers de français et de soutien scolaire, la culture et les vacances, le soutien à la recherche et l'emploi, l'accès au droit, la santé et les toits du cœurs.

AG 2017.

Et tout ceci grâce à 1 302 bénévoles dont il ne nous est pas possible d'évaluer leurs temps d'implication, mais qui va parfois au delà de 35 heures par semaine pour certains. Tous nos bénévoles n'ont pu être présents, accaparés par leurs autres activités tant professionnelles qu'associatives. Qu'ils soient ici tous remerciés pour leur engagement.

Ce fut également l’occasion de voter l’arrivée de la nouvelle Présidente, Geneviève Nguyen, et l’engagement renouvelé du Président sortant, Michel Landon, au poste de Trésorier adjoint.

Si vous souhaitez consulter les documents relatifs à cette assemblée générale (rapports financier, moral ou d’activité...), vous pouvez les retrouver sur la page documents officiels sur ce site.